Scorpius Malefoy
Sexe : Messages : 1272 Points : 1410 Date d'inscription : 13/08/2009 Age : 37 Localisation : Très loin de toi ! Humeur : Hoho ! Mais c'est Louise que je vois là-bas ?! ♥
Feuille de personnage Année/Maison: 3ème année - Serpentard Expérience: (150/600) Relations RPG:
| Sujet: Scorpius Malefoy [Absent] Ven 19 Fév - 16:42 | |
| Bon voila je sais que pas mal de personne le savent mais je préviens juste que je pars demain matin tôt et pendant une semaine complète donc jusqu'au samedi suivant ^^ Donc pendant cette première semaine de vacances je ne sais pas si je pourrai être très présent car j'aurais beaucoup de chose à faire !!
Bref, c'était juste pour prévenir x) | |
|
Louise C. B. Neil
Sexe : Messages : 663 Points : 705 Date d'inscription : 26/10/2009 Localisation : T'es d'la police ? Humeur : Taquine ! Hein, mon tricheur sadique & cochon ? ♥ Sale bestiole, va ! =P
Feuille de personnage Année/Maison: 4e année à Serpentard Expérience: (200/600) Relations RPG:
| Sujet: Re: Scorpius Malefoy [Absent] Ven 19 Fév - 17:18 | |
| Ok, mon petit cheri Merci d'avoir prévenu et fais ce que tu peux pour te connecter, parce qu'après, je reprends les cours, moi ! >< | |
|
Scorpius Malefoy
Sexe : Messages : 1272 Points : 1410 Date d'inscription : 13/08/2009 Age : 37 Localisation : Très loin de toi ! Humeur : Hoho ! Mais c'est Louise que je vois là-bas ?! ♥
Feuille de personnage Année/Maison: 3ème année - Serpentard Expérience: (150/600) Relations RPG:
| Sujet: Re: Scorpius Malefoy [Absent] Ven 19 Fév - 17:29 | |
| Ouais après piscine, sauna, billard & autres je vais bien trouver le temps de me connecter ! Je vais pas rester sans nouvelle et puis sa me manquerai aussi ^^ | |
|
Scorpius Malefoy
| Sujet: Re: Scorpius Malefoy [Absent] Dim 18 Avr - 8:18 | |
| Désolé, double post : je repars en vacances du lundi prochain au lundi en Grèce, même si moi je ne veux PAS du tout partir :/
Enfin je ne sais pas si j'aurai un avion donc pour l'instant je ne sais pas si je pars ou pas ^^ je voulais juste prévenir =) | |
|
Scorpius Malefoy
| Sujet: Re: Scorpius Malefoy [Absent] Jeu 29 Avr - 20:23 | |
| Finalement, je suis pas parti --' | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Scorpius Malefoy [Absent] | |
| |
|