Potter's World
Rejoins-nous vite Wink

Potter's World
Rejoins-nous vite Wink

Potter's World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 ♠. Il pleut ! [PV Hermione]

Aller en bas 
AuteurMessage
Scorpius Malefoy
♥ Tricheur Sadique & Cochon ♥
Scorpius Malefoy


Sexe : Masculin Messages : 1272
Points : 1410
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 36
Localisation : Très loin de toi !
Humeur : Hoho ! Mais c'est Louise que je vois là-bas ?! ♥

Feuille de personnage
Année/Maison: 3ème année - Serpentard
Expérience:
♠. Il pleut ! [PV Hermione] Left_bar_bleue150/600♠. Il pleut ! [PV Hermione] Empty_bar_bleue  (150/600)
Relations RPG:

♠. Il pleut ! [PV Hermione] Empty
MessageSujet: ♠. Il pleut ! [PV Hermione]   ♠. Il pleut ! [PV Hermione] Icon_minitimeJeu 15 Juil - 21:07

    ♠. Une goutte, puis deux, suivi de trois, s'écrasèrent aux pieds de Scorpius. Ce dernier leva les yeux et scruta le ciel. En effet, de gros nuages noirs s'amoncelaient et formait une sorte de voile inquiétant. Bien qu'il ne fût pas peureux, l'idée d'une douche froide ne le réjouissait guère. Il hâta l'allure pour atteindre le bâtiment principal de la Gazette du Sorcier. Une fois qu'il eut claqué la porte derrière lui, Scorpius entendit le bruit significatif du tonnerre.

    *J'ai bien fait de m'abriter vite fait avant d'être gelé et trempé sous cet orage !, pensa-t'il.*

    Il ouvrit prestement sa cape pour éviter qu'elle ne trempe tout le reste de son uniforme. Quelques pas à peine plus loin, il discerna une silhouette qui lui rappelait vaguement une image familière. Un peu curieux, il s'avanca discrètement dans la pièce presque déserte ou résonnait seulement le bruit de l'imprimerie qui se faisait seule car elle était magique.
Revenir en haut Aller en bas
https://pottersworld.forumsrpg.com
 
♠. Il pleut ! [PV Hermione]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Potter's World :: ¤ Londres ¤ :: Chemin de traverse :: La Gazette du Sorcier-
Sauter vers: