#Nom : Oliver
#Prénom : Max (mais on l'appelle plus souvent par son surnom, Maxxie)
#Age : 15 ans
#Sexe : Masculin
#Année/Maison :#Baguette : 28,6 cm en bois de saule, crin de licorne
#Orientation sexuelle : Homo
#Qualités (3 au minimum) : Gentil| Amical| Fêtard| Franc
#Défauts (3 au minimum) : Sensible| Parfois colérique| Possessif
#Physique (au moins 3 lignes) : De taille plutôt moyenne par rapport à la moyenne, il a de très beaux cheveux blonds. Son charme est souvent apprécié des filles mais malheureusement il est gay, au désespoir de certaines filles. Il a aussi un don pour tout ce qui est artistique et comme il le dit lui même "il à des doigts de fée".
Maxxie a horreur des uniformes de Poudlard et s'habille rarement avec à part pour les cérémonies les plus importantes. Il aime s'exprimer librement et cela lui ai souvent reproché pas=r certains professeurs du collège de magie qui aime les élèves qui marchent droit.
#Animal préféré : Aucun
#Enfance (5 lignes minimum) : Né d'une mère sorcière et d'un père moldu, il est n'est donc pas un sang pur mais ne s'en formalise pas.
Dès son enfance, il a été plongé dans l'univers des sorciers et de la magie. Il a tout de suite adoré et c'est montré très doué. Passionné de Quidditch, Max a pu assister à plusieurs matchs importants de son sport préféré. Sa vie aurait pu être belle et souriante jusqu'au bout, mais malheureusement son père qui était maçon, mourut à cause d'un tremblement de terre qui détruisit bon nombre de maison. Ce dernier se retrouva écrasé par un mur qui s'effondrait.
Profondément marqué par la perte de son père, il sombra lentement dans la solitude. Mais sa mère ne voulut pas le laisser comme cela et dès qu'il eu 11 ans, elle l'envoya à Poudlard pour qu'il puisse exercer la magie et qu'il se change les idées.
3 années après, il était redevenu lui-même et prêt à affronter n'importe quelle situation.
#Prénom : Oh un oiseau la bas...
#Age : C est pas important !
#Comment avez-vous connu le forum ?: je suis le frere de Scorpius XD
#Vos passions : le foot, harry potter, les mangas, etre avec mes amis