Potter's World
Rejoins-nous vite Wink

Potter's World
Rejoins-nous vite Wink

Potter's World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [H] Une rencontre.... [Rp -> Aquarion]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Scorpius Malefoy
♥ Tricheur Sadique & Cochon ♥
Scorpius Malefoy


Sexe : Masculin Messages : 1272
Points : 1410
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 36
Localisation : Très loin de toi !
Humeur : Hoho ! Mais c'est Louise que je vois là-bas ?! ♥

Feuille de personnage
Année/Maison: 3ème année - Serpentard
Expérience:
[H] Une rencontre.... [Rp -> Aquarion] Left_bar_bleue150/600[H] Une rencontre.... [Rp -> Aquarion] Empty_bar_bleue  (150/600)
Relations RPG:

[H] Une rencontre.... [Rp -> Aquarion] Empty
MessageSujet: [H] Une rencontre.... [Rp -> Aquarion]   [H] Une rencontre.... [Rp -> Aquarion] Icon_minitimeDim 21 Fév - 19:06

    # Le froid et la nuit ainsi confondue. Lorsque l'espoir n'est plus là alors on peut vraiment avoir peur et vouloir en finir. Pourtant rien n'est dû au hasard car tout est écrit à l'avance... Pourtant rien n'est aussi sûr Invité...


Scorpius s'éveilla comme chaque matin, dans son lit situé dans les cachots du château, salle commune des Serpentard. Il n'aimait pas vraiment cette école de sorciers qui était en plus dirigée par un vieux fou : Albus Dumbledore. Le plus étrange dans cette affaire était qu'il avait apparemment survécu ou ressuscité. Il était à la tête du collège lors du passage de son père.

Mais il ne s'attarda pas à réfléchir à ce sujet car il avait d'autre projet en tête pour la matinée. Comme il tenait absolument à être seul il referma les yeux et attendit patiemment que tout le monde quitte la salle. Après que les bruits de pas et cavalcade dans les escaliers se furent estompés, il s'assit sur le bord de son lit.

Il s'habilla prestement et enfila ses chaussures les plus confortables car il devrait marcher un petit peu aujourd'hui. Se lançant à l'assaut de l'escalier à son tour; il s'engouffra dans une vaste pièce ronde. Aucun mobilier ne l'ornait et elle était vide à l'exception d'une armoire qui était plaquée sur le mur du fond. Scorpius reprit son souffle et ouvrit la porte de l'armoire pour se transporter dans une sa jumelle qui résidais dans l'allée des Embrumes.


Une fois arrivé, il sortit dans la rue pour respirer un peu d'air car il avait les poumons remplit de poussière. Il entrepris ensuite de s'épousseter un tantinet pour paraître présentable. Son père lui avait mainte fois interdit l'accès à certaines parties du chemin de Traverse mais pas celui de l'Allée des Embrumes et cela lui permettait d'agir à sa guise.

Baguette en main il s'enfonça encore plus dans les profondeurs de l'allée. Le brouillard s'épaissait mais cela ne le ralentit pas pour autant. Tout ce qu'il voulait c'était fuir Poudlard et découvrir de nouveaux horizons sur tous les plans.


Et rien ne lui interdisait certains plaisirs même si cela n'était pas son but précis...
Revenir en haut Aller en bas
https://pottersworld.forumsrpg.com
Aquarion Hiryuu M.
Object of Evil
Aquarion Hiryuu M.


Sexe : Féminin Messages : 5
Points : 7
Date d'inscription : 21/02/2010

[H] Une rencontre.... [Rp -> Aquarion] Empty
MessageSujet: Re: [H] Une rencontre.... [Rp -> Aquarion]   [H] Une rencontre.... [Rp -> Aquarion] Icon_minitimeDim 21 Fév - 19:40

    "Certaines choses sont encore si noirs, il n'arrive que peux de temps après l'écluse de la vie la mort incertaine qui viens nous séparer du bien et du mal, une pensée ne peux asservir une vie, seulement la guider, et plus on s'enfonce dans cette plus on y découvre la vrai facette du malheur, alors ? Faut il abandonné, ce laisser mourir, laisser notre but s'effacer ? Pour ne plus jamais revoir le but premier, lorsque nous sommes nés ?"

    Murmura t'elle, la jeune créature d'incertitude, une jeune femme perdu, perdu dans ses peurs, où elle ignore même se qu'elle doit faire, une jeune femme du nom de Aquarion Hiryuu Murasakiiro, un mélange de latin et de japonais pour donner une histoire si triste. Le dragon volant de la teinte violette tel le couché du soleil marchera sur l'eau à l'aube. La phrase que répête Aquarion. Vetu de sa tenu habituelle, une longue robe blanche, elle marchait dans la rue embrumé, silencieuse, pensive, solitaire, elle marchait sans but et sans regret, sauf peux être un, celui d'ignorer qui elle pouvait être en vérité. Elle leva a tête au ciel.

    "Si seulement je pouvais découvrir qui je suis réellement si seulement je pou..."

    La jeune Dragonne n'eu le temps de finir sa phrase qu'elle s'entre-cogna contre quelqu'un. Manquant d'équilibre elle alla tomber quand une main vint saisir son bras et la ramené contre lui, regardant celui qu'elle avait cogné.

    "Euh... Excusez moi.."
Revenir en haut Aller en bas
Scorpius Malefoy
♥ Tricheur Sadique & Cochon ♥
Scorpius Malefoy


Sexe : Masculin Messages : 1272
Points : 1410
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 36
Localisation : Très loin de toi !
Humeur : Hoho ! Mais c'est Louise que je vois là-bas ?! ♥

Feuille de personnage
Année/Maison: 3ème année - Serpentard
Expérience:
[H] Une rencontre.... [Rp -> Aquarion] Left_bar_bleue150/600[H] Une rencontre.... [Rp -> Aquarion] Empty_bar_bleue  (150/600)
Relations RPG:

[H] Une rencontre.... [Rp -> Aquarion] Empty
MessageSujet: Re: [H] Une rencontre.... [Rp -> Aquarion]   [H] Une rencontre.... [Rp -> Aquarion] Icon_minitimeDim 21 Fév - 22:50

Scorpius regarda la fille qui s'avançait mais n'eut pas le temps de se pousser et d'éviter la collision. Mais il tendit sa main pour la rattraper avant qu'elle ne s'écrase sur le sol. Sa réaction le surpris car il n'avait jamais aidé personne encore de son vivant et il ne pensait pas devoir le faire avant un certain nombre d'années.

Encore un peu ébranlé par sa décision instinctive il se surprit à la regarder de la tête aux pieds pendant qu'elle reprenait ses esprits. Au premier regard, c'était sa chevelure d'un bordeaux peu commun qui attirait l'attention. Mais ses yeux l'attirait tout en entier. Elle était plutôt petite pourtant son visage révélait une certaine sagesse qu'il ne su pas déchiffrer.


*Mais d'où sort-t'elle ? Et qui est-elle ?*, pensa-t'il en son fort intérieur.

Il se reprit pour ne pas paraître ridicule. Il avait un but et ne voulait pas s'en détourner. Pourtant cette fracassant apparition chamboulait entièrement ses plans du début jusqu'à la fin. Scorpius commença à lui parler car il ne voulait pour rien au monde qu'elle s'en aille.

"Ça va ? Excuse moi je n'ai pas vraiment fait attention où je marchais. Pourquoi est-tu ici ?", lui lança-t'il sur un ton qu'il voulait assuré.

Il se tu ne sachant plus quoi dire. A vrai dire il obéit aux lois de la nature et de la race humaine en particulier. Sa taire pour ne pas en avancer plus et ainsi éviter toute humiliation. A ne rien tenter on n'aura jamais rien. Luttant contre lui même pour détacher son regard de cette fille soudainement apparu devant ses yeux. Il la trouvait plutôt pas mal et il ressentit un sentiment qu'il avait peu éprouvé durant toutes ses années à Poudlard. Seulement Scorpius ne voulait en aucun cas baisser sa garde car il ne savait rien d'elle... et elle rien de lui... enfin il l'espérait. Le ciel s'assombrit un peu. Un nuage passa mais ne dissipa pas pour autant l'importante nappe de brouillard qui se répandait partout même dans les endroits les plus inimaginables.

Il souffla un grand coup pour se détendre et attendre sa réponse. Il voulait pouvoir lui répondre correctement sans paraître ridicule même si il savait que ce dernier ne tuait pas il préférait éviter ce genre de situations qui ne lui convenaient pas du tout. Il replanta ses yeux dans les siens et ils s'allumèrent alors d'un désir fou qu'il tenta de faire taire...
Revenir en haut Aller en bas
https://pottersworld.forumsrpg.com
Aquarion Hiryuu M.
Object of Evil
Aquarion Hiryuu M.


Sexe : Féminin Messages : 5
Points : 7
Date d'inscription : 21/02/2010

[H] Une rencontre.... [Rp -> Aquarion] Empty
MessageSujet: Re: [H] Une rencontre.... [Rp -> Aquarion]   [H] Une rencontre.... [Rp -> Aquarion] Icon_minitimeLun 22 Fév - 12:25

    "Je... Je.... Je..."

    Même devant le parfait inconnue il arrive que la plus belle fleur, aussi belle qu'elle soit, se replit sur elle même et fâne, c'était se que ressentait Aquarion, si humillier par cette rencontre, mais aussi si envieuse, jamais elle n'aurait su se relever si cet mystérieux inconnu l'avait laissé.Aquarion était plongé dans son regard, comme si elle ne pouvait pu s'y échaper, comme quand on est imnotisé. Ses yeux verts émannait une envie étrange. Ses cheveux blond qui vont vers l'or lui donnait l'air d'être un roi serpentique, guettant sa proie, pourtant elle s'avait bien que s'en était pas un.

    "Je..."

    Sa timidité, cruelle comme elle est. L'empêchant de réfléchire, elle seccoua sa tête et abaissa son regard.

    "Vous devez me trouver bien bête... Je me baladais c'est tout... Et vous ? Vous êtes un sorcier non ?"
Revenir en haut Aller en bas
Scorpius Malefoy
♥ Tricheur Sadique & Cochon ♥
Scorpius Malefoy


Sexe : Masculin Messages : 1272
Points : 1410
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 36
Localisation : Très loin de toi !
Humeur : Hoho ! Mais c'est Louise que je vois là-bas ?! ♥

Feuille de personnage
Année/Maison: 3ème année - Serpentard
Expérience:
[H] Une rencontre.... [Rp -> Aquarion] Left_bar_bleue150/600[H] Une rencontre.... [Rp -> Aquarion] Empty_bar_bleue  (150/600)
Relations RPG:

[H] Une rencontre.... [Rp -> Aquarion] Empty
MessageSujet: Re: [H] Une rencontre.... [Rp -> Aquarion]   [H] Une rencontre.... [Rp -> Aquarion] Icon_minitimeLun 22 Fév - 18:40

Il continuait à la fixer le temps qu'elle lui répondit. Elle n'avait pas l'air sûre d'elle mais il l'écouta jusqu'au bout sans se lasser, appréciant chaque mot qu'elle prononçait. Tout son être semblais vouloir lui appartenir comme si il ne pouvait plus rien contrôler en présence de cette étrangère.

Cependant, Scorpius se rendit compte qu'il devait lui aussi lui répondre car elle avait fini de parler. N'ayant écouté qu'une partie de se qu'elle avait dit il essayer de lui répondre de son mieux.


"Euh... Oui oui je suis un sorcier. Je suis Scorpius Malefoy, le digne héritier des Malefoy.", bredouilla-t'il.

Il ne se sentait pas vraiment à l'aise, ainsi il n'osa pas continuer de peur qu'elle ne se fonde une opinion peu avantageuse de son cas. Mais il ne voulait pas non plus rompre le charme dans lequel il était tombé. Si elle s'en allait que ferait'il lui ? Il n'en savait rien. Il releva la tête et lui demanda :

"Pourrions-nous marcher un peu ensemble... pour se connaître mieux peu être..."

Il ne finit pas sa phrase. Il ne savait plus quoi, ni plus quoi faire ni où se mettre. Il se calma de son mieux et apaisa la drôle d'émotion qui lui tordait le ventre. Il foulu redressez la situation car il ne voulait pas la mettre en colère ou qu'elle se méfie trop de lui si jamais il lui proposait une offre irréfléchie. Il tourna et retourna pendant quelques secondes la question dans sa tête pour bien évaluer la situation. Il devait reprendre la parole il en était sûr mais pour quoi dire ?? Il lui dit alors les premiers mots qui lui sortir de la bouche.

"Enfin je.... je ne voulais pas vous importuner..."
Revenir en haut Aller en bas
https://pottersworld.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





[H] Une rencontre.... [Rp -> Aquarion] Empty
MessageSujet: Re: [H] Une rencontre.... [Rp -> Aquarion]   [H] Une rencontre.... [Rp -> Aquarion] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[H] Une rencontre.... [Rp -> Aquarion]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aquarion Hiryuu Murasakiiro aux écailles violettes [Validé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Potter's World :: ¤ Londres ¤ :: Chemin de traverse :: L'Allée des Embrumes-
Sauter vers: