Potter's World
Rejoins-nous vite Wink

Potter's World
Rejoins-nous vite Wink

Potter's World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Discussion sur vos autre film préférer !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Amanda Young

Amanda Young


Sexe : Masculin Messages : 100
Points : 125
Date d'inscription : 21/08/2009
Humeur : Pif, Paf, Pouf

Feuille de personnage
Année/Maison:
Expérience:
Discussion sur vos autre film préférer ! Left_bar_bleue0/0Discussion sur vos autre film préférer ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Relations RPG:

Discussion sur vos autre film préférer ! Empty
MessageSujet: Discussion sur vos autre film préférer !   Discussion sur vos autre film préférer ! Icon_minitimeMer 9 Déc - 18:22

Voilà je lance la discussion sur "qu'elle est votre film préférer"(en dehors de harrypotter)...

Moi c'est sans hésité saw !!! Lol
Revenir en haut Aller en bas
Siam Tiliann
~ 4ème année ~

Siam Tiliann


Sexe : Féminin Messages : 68
Points : 78
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Année/Maison:
Expérience:
Discussion sur vos autre film préférer ! Left_bar_bleue0/0Discussion sur vos autre film préférer ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Relations RPG:

Discussion sur vos autre film préférer ! Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur vos autre film préférer !   Discussion sur vos autre film préférer ! Icon_minitimeJeu 10 Déc - 23:19

Baah ya :


- Twilight et toute la saga qui va avec ( c'est le pire, je suis fan de chez fan, j'ai les livres et j'ai vu le 2, 7 fois au cinéma, en même pas 2 semaines ^^ Sans oublier tous les produits dérivés ! I love you )
- Tous les genres American Pie et autres Razz
- Bring it on, et American Girls c'est pas mal Smile
- L'assistant du vampire
- 2012
- La saga High School Musical ( le truc tout vieux ^^ )
- Nana ( ouaah sa c'est les mangas et la série, j'ai adhéré y a quelques semaines et déja j'ai tout ^^" )
- Trouve ta voix
- Ce dont rêvent les filles
- Les 11 commendements ( j'ai tellement rigolé qu'une séance d'abdo de 1h n'aurait pas eu le même résultat )
- Puis encore pleeeeeeeeeeeeins d'autres !

Je suis pas fana des films de torture et d'horreur moi par contre ^^
La vie est assez dure comme sa, on a pas besoin de souffrir avec des images Neutral
Enfin, chacun ses goûts, je veux surtout pas critiquer tes gouts Smile !


PS: Je viens de relire mon message, je crois que j'éxagère avec tous ses smiley non :/ ?
Revenir en haut Aller en bas
Scorpius Malefoy
♥ Tricheur Sadique & Cochon ♥
Scorpius Malefoy


Sexe : Masculin Messages : 1272
Points : 1410
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 36
Localisation : Très loin de toi !
Humeur : Hoho ! Mais c'est Louise que je vois là-bas ?! ♥

Feuille de personnage
Année/Maison: 3ème année - Serpentard
Expérience:
Discussion sur vos autre film préférer ! Left_bar_bleue150/600Discussion sur vos autre film préférer ! Empty_bar_bleue  (150/600)
Relations RPG:

Discussion sur vos autre film préférer ! Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur vos autre film préférer !   Discussion sur vos autre film préférer ! Icon_minitimeDim 13 Déc - 13:03

Bah SAW aussi !!! Même si j'ai pas vu les derniers ='((

J'adore 2012 que j'ai deja chez moi =))
Kingdom of Heaven
Le Seigneur des Anneaux
et puis aussi un peu Pirates des Caraïbes.

Perso moi je ne supporte pas le film avec les histoires d'amour (c'est vraiment ennuyant à mourir !!) comme twilight (désolé pour les fans de ces films là ^^')
Revenir en haut Aller en bas
https://pottersworld.forumsrpg.com
Amanda Young

Amanda Young


Sexe : Masculin Messages : 100
Points : 125
Date d'inscription : 21/08/2009
Humeur : Pif, Paf, Pouf

Feuille de personnage
Année/Maison:
Expérience:
Discussion sur vos autre film préférer ! Left_bar_bleue0/0Discussion sur vos autre film préférer ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Relations RPG:

Discussion sur vos autre film préférer ! Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur vos autre film préférer !   Discussion sur vos autre film préférer ! Icon_minitimeDim 13 Déc - 13:07

Drago moi aussi j'aime pas du tout twilight et les films d amour, j'aime quand il yy a de l action, du sang... Bon je me calme !
Revenir en haut Aller en bas
Scorpius Malefoy
♥ Tricheur Sadique & Cochon ♥
Scorpius Malefoy


Sexe : Masculin Messages : 1272
Points : 1410
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 36
Localisation : Très loin de toi !
Humeur : Hoho ! Mais c'est Louise que je vois là-bas ?! ♥

Feuille de personnage
Année/Maison: 3ème année - Serpentard
Expérience:
Discussion sur vos autre film préférer ! Left_bar_bleue150/600Discussion sur vos autre film préférer ! Empty_bar_bleue  (150/600)
Relations RPG:

Discussion sur vos autre film préférer ! Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur vos autre film préférer !   Discussion sur vos autre film préférer ! Icon_minitimeDim 13 Déc - 20:48

Pareil lol les films où il y a du sang c'est les meilleurs <3 !!
Revenir en haut Aller en bas
https://pottersworld.forumsrpg.com
Louise C. B. Neil
✖ Gauzy Haze ✖
Louise C. B. Neil


Sexe : Féminin Messages : 663
Points : 705
Date d'inscription : 26/10/2009
Localisation : T'es d'la police ?
Humeur : Taquine ! Hein, mon tricheur sadique & cochon ? ♥ Sale bestiole, va ! =P

Feuille de personnage
Année/Maison: 4e année à Serpentard
Expérience:
Discussion sur vos autre film préférer ! Left_bar_bleue200/600Discussion sur vos autre film préférer ! Empty_bar_bleue  (200/600)
Relations RPG:

Discussion sur vos autre film préférer ! Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur vos autre film préférer !   Discussion sur vos autre film préférer ! Icon_minitimeLun 14 Déc - 23:59

J'avoue ^^ Enfin bon... je préfère les films sanglants utopiques et truffés de métaphores : il y a toujours quelque chose à en tirer. Les films qui invitent le spectateur à réfléchir sur chaque fait et geste dudit, c'est bien aussi =) Les vidéos qui disent clairement "Tiens, prends une chaise, assieds-toi, et regarde. Ouvre la bouche, bave comme un poisson et ne pense pas, t'en as pas besoin, fais que regarder", ça me dégoûte parce que ça se voit tout de suite Evil or Very Mad

Et, je suis désolée pour Twilight, mais je suis du même avis... C'est une histoire qui détruit totalement le mythe du vampire, lui colle une fausse étiquette, souille ses origines : bientôt, "Cullen" sera synonyme de "vampire", pourtant, le vampire, dans Twilight, n'est que l'élément d'imagination qui permettra au spectateur (ou au lecteur, selon) d'accrocher à l'histoire. Sinon, ça nous donne un truc banal, à l'image des pommes pourries que nous pond Meg Cabot, du déjà-vu trente-six fois.

Alors je le dis sincèrement : je regrette que Mrs Meyer se soit servie et ai souillé le mythe du vampire pour le ventouser à une pauvre fille bête comme une oie à laquelle on ne parvient pas à s'identifier... Que les choses soient claires, je ne critique pas plus Twilight qu'une autre oeuvre du 7e Art du même acabit ! Il y a eu d'autres livres et films pour "médiatiser" le vampire : Vampire Diaries, par exemple, ou encore L'assistant du vampire... C'est tout à fait regrettable. Parce que le contexte du Twilight n°1 est excellent. Mais il manque franchement d'un semblant de réalité et de sang...

Bien que je supporte tout à fait les histoires d'amour (surtout quand quelqu'un meurt à la fin - désolée !), Twilight, c'est vraiment devenu mon opium... Surtout à cause des acteurs : quelle laideur Mad


Bref, je m'arrête-là, sinon, demain, je sens que je vais devoir accueillir une horde de fans en furie chez moi X_x

Quant à moi, mon film préféré, c'est... Lilo & Stitch =D ! xD //ZZZBBBAAAFFFF//

Nan, rigolez pas, c'est vrai, c'est le seul film qui soit jamais parvenu à me faire pleurer X_x
Ben nan, pas de film d'horreur genre "Sweeney Todd" : un peu de sang deux fois dans l'année, ça va, mais 10 films en un mois, ça me dégoûte -p-


Ah, ouais, une petite note : n'allez surtout pas voir Paranormal Activity. 'N'en vaut franchement pas la peine --"
Revenir en haut Aller en bas
http://dustcastle.forumactif.org/
Amanda Young

Amanda Young


Sexe : Masculin Messages : 100
Points : 125
Date d'inscription : 21/08/2009
Humeur : Pif, Paf, Pouf

Feuille de personnage
Année/Maison:
Expérience:
Discussion sur vos autre film préférer ! Left_bar_bleue0/0Discussion sur vos autre film préférer ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Relations RPG:

Discussion sur vos autre film préférer ! Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur vos autre film préférer !   Discussion sur vos autre film préférer ! Icon_minitimeMar 15 Déc - 7:46

Oui, Paranormal Activityne est vraiment nul dans tous les sens... Mais bon pour le mythe des vampires c'est sur que un vampire qui brillent au soleil n'est pas un vampire x'D... Ils crament !
Revenir en haut Aller en bas
Scorpius Malefoy
♥ Tricheur Sadique & Cochon ♥
Scorpius Malefoy


Sexe : Masculin Messages : 1272
Points : 1410
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 36
Localisation : Très loin de toi !
Humeur : Hoho ! Mais c'est Louise que je vois là-bas ?! ♥

Feuille de personnage
Année/Maison: 3ème année - Serpentard
Expérience:
Discussion sur vos autre film préférer ! Left_bar_bleue150/600Discussion sur vos autre film préférer ! Empty_bar_bleue  (150/600)
Relations RPG:

Discussion sur vos autre film préférer ! Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur vos autre film préférer !   Discussion sur vos autre film préférer ! Icon_minitimeMar 15 Déc - 16:09

Citation :
Surtout à cause des acteurs : quelle laideur

Bien dit ! On devrait interdire le film au moins de 16 ans car il tourne au film d'horreur avec la tête de Robert Pattison !!!!

Nan mais regardez moi sa Oo !!

Spoiler:

Cauchemars assurés =PP
Revenir en haut Aller en bas
https://pottersworld.forumsrpg.com
Louise C. B. Neil
✖ Gauzy Haze ✖
Louise C. B. Neil


Sexe : Féminin Messages : 663
Points : 705
Date d'inscription : 26/10/2009
Localisation : T'es d'la police ?
Humeur : Taquine ! Hein, mon tricheur sadique & cochon ? ♥ Sale bestiole, va ! =P

Feuille de personnage
Année/Maison: 4e année à Serpentard
Expérience:
Discussion sur vos autre film préférer ! Left_bar_bleue200/600Discussion sur vos autre film préférer ! Empty_bar_bleue  (200/600)
Relations RPG:

Discussion sur vos autre film préférer ! Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur vos autre film préférer !   Discussion sur vos autre film préférer ! Icon_minitimeJeu 17 Déc - 23:35

Dieu !
On dirait Choubaka, là-dessus !!!

Nan, sérieusement, il a un profil très anguleux, une tête écrasée, des tempes poilues (erk >w<) et un drôle de sourire... Moi, ça me suffit, j'comprends pas pourquoi on dit qu'il est beau...

Citation :
Mais bon pour le mythe des vampires c'est sur que un vampire qui brillent au soleil n'est pas un vampire x'D... Ils crament !

C'est clair >< Enfin... en théorie, les vampires supportent mal le soleil à cause de la pauvre résistance de la couleur de leur peau, qui provoque une fulgurente douleur brûlante à l'exposition au soleil. Ce qui fait qu'un vampire préférera, bien sûr, éviter Apollon... Mais ça, c'est l'explication scientifique ! ><
Mais sinon, oui, ils crament ou ils fondent, selon les versions.

MAIS J'AI JAMAIS VU UN VAMPIRE QUI FASSE BOULE DISCO UNE FOIS AU SOLEIL !!! >0<


Citation :
Oui, Paranormal Activityne est vraiment nul dans tous les sens...

Bah... moi je l'ai trouvé plutôt bien, mais si quelqu'un s'attend à y trouver quelque chose de VRAIMENT gore, il se trompe lourdement... ça fait flipper, c'est sûr ; y a des moments auxquels tu t'attends pas, des passages où tu peux pas t'empêcher de serrer la mâchoire. Mais sinon, rien de très sanglant...


EDIT : J'viens de re-regarder la photo de Patti-Choubaka et j'ai réalisé qu'IL AVAIT DES POILS JUSQUE DANS LE COU !!!! >0<
Revenir en haut Aller en bas
http://dustcastle.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





Discussion sur vos autre film préférer ! Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur vos autre film préférer !   Discussion sur vos autre film préférer ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussion sur vos autre film préférer !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Potter's World :: Hors RP :: Flood :: Discussion !-
Sauter vers: